Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le Dortoir Rouge

+2
Hergie
sam18200auc
6 participants
Aller en bas
sam18200auc
sam18200auc
Messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2020
Age : 22
Localisation : Dortoir Rouge

Le Dortoir Rouge Empty Le Dortoir Rouge

Mar 17 Nov - 20:33
Samuel, tout seul dans sa chambre, isolé du reste de ses camarades n'est pas venu au repas du soir. Pourtant, jamais il n'aurait loupé le repas du soir. Lorsque l’on rentre dans la chambre numéro 13, sur le lit une forme humanoïde se dessine sous la couette. On peut apercevoir des gestes et des gémissements...Mais, ne vous trompez pas il est seulement en train de tester son nouveau deck pour l'examen de samedi Wink.

En garde
met toi, en garde
mieux vaut pour toi que tu aies un bon jeu
En garde
met toi, en garde
de bonnes cartes croit moi c'est précieux
Rien ne peut M'arrêter !


Dernière édition par sam18200auc le Jeu 19 Nov - 0:45, édité 2 fois

Oxbaugh aime ce message

Hergie
Hergie
Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2020
Age : 34
Localisation : Anzin

Le Dortoir Rouge Empty Re: Le Dortoir Rouge

Mar 17 Nov - 21:05
Hergie arrivera au dortoire des rouges Sliffer et découvris avec joie qu'il y avait belle est bien des chambres individuelle ^^.
Elle décida d'enménager dans la chambre n°20 la chambre juste à coter de celle de sam18200auc, un autre élève Rouge Sliffer. Elle avait eu l'occasion de l'affronter lors du tournois d'inauguration de l'académie, mais également lors de 2 duels amical. Les résultats était sans appel, il l'avait battue a plate couture -_-', que ce soit lors du tournois ou lors de ses autres duels. Elle reconnaissait la valeur de ce duelliste mais ayant sa chambre juste à côté de la sienne, elle trouvait que parfois il avait un comportement bizarre 😂


Dernière édition par Hergie le Mar 17 Nov - 23:38, édité 1 fois

sam18200auc aime ce message

sam18200auc
sam18200auc
Messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2020
Age : 22
Localisation : Dortoir Rouge

Le Dortoir Rouge Empty Re: Le Dortoir Rouge

Mar 17 Nov - 21:31
Samuel qui venait de sortir de sa chambre après un long entraînement s’est rendu compte qu’il avait une nouvelle voisine de chambre mais sans trop cogiter, il repris sa route et il se précipita dehors en descendant trois par trois les marches extérieures du dortoir et se dirigea vers la salle à manger où il prit un casse-croûte. Et reparti aussitôt afin de reprendre son entraînement.
Hergie
Hergie
Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2020
Age : 34
Localisation : Anzin

Le Dortoir Rouge Empty Re: Le Dortoir Rouge

Mar 17 Nov - 23:37
Hergie venait enfin de terminer de s'installer, qu'elle remarqua que la nuit venais de tomber elle décida de prendre une bonne douche.
30mn plutard, la douche bien chaude l'avais bien détendu elle enfilla son pyjama et s'installa dans son lit pour passer une bonne nuit de sommeil, afin d'être en forme pour le lendemain et s'entrainer avec ses condiciple pour le futur tournois des Rouge Sliffer
Hergie
Hergie
Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2020
Age : 34
Localisation : Anzin

Le Dortoir Rouge Empty Re: Le Dortoir Rouge

Mer 18 Nov - 13:49
Après s'être réveillé et entraîner seule dans sa chambre, Hergie commençant à avoir faim décida d'aller dans la salle à manger, pour prendre un bon repas.
sam18200auc
sam18200auc
Messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2020
Age : 22
Localisation : Dortoir Rouge

Le Dortoir Rouge Empty Re: Le Dortoir Rouge

Mer 18 Nov - 19:40
Sur son bureau, Samuel regardait ses cartes héros avec admiration en se remémorant son duel contre Apex qui s'était déroulé plutôt dans l'après-midi. Nostalgique de ce duel il se dit intérieurement qu'il continuerait de s'entrainer pour atteindre son objectif de devenir le numéro 1 de la duel Académie. Il souriait, heureux, et commença par poser ses cartes puis se lança sur son portable et envoya un message à son nouvel ami (Apex) pour le remercier.

SMS :

Apex, je te remercie pour ces duels et te souhaite une bonne soirée.
Surtout prépare ton jeu pour notre prochain duel.

Amicalement,

Samuel
sam18200auc
sam18200auc
Messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2020
Age : 22
Localisation : Dortoir Rouge

Le Dortoir Rouge Empty Re: Le Dortoir Rouge

Jeu 19 Nov - 0:49
Éprouvé par ces nombreux duels durant la journée, Samuel eut le sommeil facile. Ses dernières pensées fut pour cet esprit qu’il avait rencontré quelques heures auparavant.

c.f : jardin de la duel académie —> un puit ancien assez spécial

Apexpredator aime ce message

Apexpredator
Apexpredator
Messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2020

Le Dortoir Rouge Empty Re: Le Dortoir Rouge

Jeu 19 Nov - 10:12
Un bip retentit sur le portable de Samuel, c'était la réponse d'Apex.

- Félicitations Samuel pour ces duels , je suis très impréssionné par tes tactiques et ton âme des cartes.
Nous devrions nous voir dans la journée si tu le souhaites pour pourquoi pas un entrainement et dejeuner ensemble.
Bonne soirée à toi.
sam18200auc
sam18200auc
Messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2020
Age : 22
Localisation : Dortoir Rouge

Le Dortoir Rouge Empty Re: Le Dortoir Rouge

Jeu 19 Nov - 11:12
Le lendemain matin, Samuel constata qu'il avait reçu assez tard dans la nuit un message de son ami Apex. Il accepta son invitation pour le déjeuner et prit ses cartes pour pouvoir après le repas s'entrainer.
Nokkes
Nokkes
Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2020

Le Dortoir Rouge Empty Re: Le Dortoir Rouge

Jeu 19 Nov - 12:30
Suite a cette entrainement Sam18200auc, eu des retours sur une série d'invincibilité de l'examinateur des Jaune RA en la personne de Nokkes, il était au courant des rendez-vous de celui-ci avec lepsychopathe et décida donc de voir si son entrainement avez portez ses fruits et décida de lancer un défie a l'examinateur.

Cela ce finissat malheureusement sur une défaite mais il avait réussit a prendre une manche a l'examinateur ce qui le rassura sur sont entrainement

sam18200auc aime ce message

Hergie
Hergie
Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2020
Age : 34
Localisation : Anzin

Le Dortoir Rouge Empty Re: Le Dortoir Rouge

Jeu 19 Nov - 15:51
Hergie arriva dans sa chambre et s'assit à son bureau pour commencer la modification de son deck MR0.
Elle sortis, ses classeurs de cartes et se mis au travail. il lui manquait quelque carte mais elle les trouva facilement à la boutique de l'académie.
Son deck étant prés, elle décida d'aller défier quelque élèves pour le tester.
Hergie
Hergie
Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2020
Age : 34
Localisation : Anzin

Le Dortoir Rouge Empty Re: Le Dortoir Rouge

Jeu 19 Nov - 21:32
Hergie arriva dans sa chambre, posa ses affaires sur son lit et se dirigea vers la salle de bien pour prendre une bonne douche et se mettre en pijama.
Hergie
Hergie
Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2020
Age : 34
Localisation : Anzin

Le Dortoir Rouge Empty Re: Le Dortoir Rouge

Jeu 19 Nov - 21:50
30mn plutard, Hergie sortis de la salle de bain, bien détendus par la douche bien chaude qu'elle avait prise.
Son pyjama enfillée, elle se posa sur son lit avec son deck MR0 et révisa ses combos et ses techniques pour le futur tournois avenir.
Quelque heure plutard, Hergie rangea ses cartes et le reste de ses affaire avant de s'installer dans son lit.
Bien installée dans son lit, elle se remémora la journée et ses duels d'entrainement. Elle était plutot contente d'elle et de son deck MR0 car même si ce n'était que pendant 1 round durant les matchs, elle avait réussis a battre certains élèves chez les rouge Sliffer qu'elle n'avait jamais réussis a battre. Elle était tellement ravis de ces petites victoires, qu'elle se dit qu'elle ne partirait pas perdante pour le tournois de samedi, et que, même si elle elle devait perdre ses matchs durant le tournois, elle aller donner du fil a retordre à ses adversaires ^^.
Elle se sentis tellement apaisée, et heureuse de sa journée, qu'elle s'endormis, en un rien de temps, le sourire aux lèvres. 😊
sam18200auc
sam18200auc
Messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2020
Age : 22
Localisation : Dortoir Rouge

Le Dortoir Rouge Empty Re: Le Dortoir Rouge

Jeu 19 Nov - 22:52
Tranquillement installé sous la couette Samuel sorti ses pieds légèrement en dehors du lit quand soudain il bondit au plafond. Homme Haricot Jerry venait de lui planter son épée.... Samuel lui passa un savon et Homme Haricot Jerry arrêta ses bêtises pendant le reste de la nuit. Samuel avant de s'endormir pensait à Dakon cet élève qui ne parlait pas beaucoup mais qu'il voyait assez souvent. Il se souvint alors des cuisantes défaites que celui-ci lui avait infligé. Il s'endormit alors avec la conviction que cela n'arrivera plus !
Hergie
Hergie
Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2020
Age : 34
Localisation : Anzin

Le Dortoir Rouge Empty Re: Le Dortoir Rouge

Jeu 19 Nov - 23:24
Hergie se réveilla en sur saut car elle venait d'entendre sam crier elle se leva et alla frapper à sa porte pour savoir si tout aller bien.
toc toc toc
Toc toc toc
Elle cria
- Sam ? Sam tout va bien ? C'est Hergie je t'ai entendus crier, qu'est-ce qui se passe?
Dakon
Dakon
Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2020

Le Dortoir Rouge Empty Re: Le Dortoir Rouge

Jeu 19 Nov - 23:49
Dakon, après une longue journée de cours éreintante, arriva devant sa chambre, la numero 21, exténué et rêvant du tournoi de samedi qu'il se jurait de finir autrement que l'inaugiration, il s'entraînais d'ailleurs beaucoup pour ça. Il vit Hergie devant la porte numero 18 et lui demanda ce qu'il se passait ?


Dernière édition par Dakon le Ven 20 Nov - 0:03, édité 1 fois
Hergie
Hergie
Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2020
Age : 34
Localisation : Anzin

Le Dortoir Rouge Empty Re: Le Dortoir Rouge

Ven 20 Nov - 0:03
Hergie vue un nouvel élève, qu'elle ne connaissait que de vue, lui adresser la parole et elle lui répondis :
-rien de grave, enfin j'espère, c'est la chambre de Sam et il ma reveiller en sur saut, car je l'ai entendus crier alors je me suis lever et j'ai accourus pour voir ce qu'il se passait mais il ne répond pas.
Et Hergie se remis a regarder la porte de la chambre de Sam avec une mine inquiète
Dakon
Dakon
Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2020

Le Dortoir Rouge Empty Re: Le Dortoir Rouge

Ven 20 Nov - 0:09
Dakon répondit a Hergie:
Sam, Samuel ? j'ai eu l'occasion de le rencontrer aujourd'hui a mon avis il a du faire un cauchemar ne t'inquiete pas, tu devrais aller te recoucher, au passage enchanté moi c'est Dakon on as pas vraiment eu l'occasion de se présenter.
En lui tendant la main.

sam18200auc aime ce message

Hergie
Hergie
Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2020
Age : 34
Localisation : Anzin

Le Dortoir Rouge Empty Re: Le Dortoir Rouge

Ven 20 Nov - 0:13
Hergie rassurée lui souris et lui répondis
- tu as raison je doit m'inquiéter pour rien ^^
Et elle lui serra serra la main et se présenta avec un beau sourire comme a son habitude
- c'zst vrai j'en oublie les bonne manière, enchantée Dakon moi c'est Hergie ^^
Dakon
Dakon
Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2020

Le Dortoir Rouge Empty Re: Le Dortoir Rouge

Ven 20 Nov - 0:23
Dakon serra alors la main d'Hergie et continua:
A l'occasion j'aimerais beaucoup m'entraîner avec toi, si ca t'intéresse retrouve moi demain soir si tu n'as rien de prévu évidemment.
Avec un grand sourire, il partis donc en direction de sa chambre car il se faisais tard et que demain la journée allais etre encore plus riche en emotions.
Avant de rentrer dans sa chambre il se retourna et lança :
Bonne nuit Hergie ! Ravi d'avoir fait ta connaissance !


Dernière édition par Dakon le Ven 20 Nov - 0:39, édité 2 fois

sam18200auc aime ce message

Hergie
Hergie
Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2020
Age : 34
Localisation : Anzin

Le Dortoir Rouge Empty Re: Le Dortoir Rouge

Ven 20 Nov - 0:30
Hergie lui répondis toujours le sourire auc lévres:
- oui avec plaisir je ne dit jamais non a un duel, pour moi même si on perd c'est comme ça que l'on apprend ^^
Elle retourna devant la porte de sa chambre, se retourna et lui répondit
-oui moi de même ^^ bonne nuit
Et elle rentra dans sa chambre, qui se trouvait juste en face de celle de Dakon, ferma la porte, se glissa dans sont lit et se demanda juste avant de s'endormir comment elle avait fait pour ne jamais l'avoir croisé avant alors que Dakon avait la chambre juste en face de la sienne. Elle baia, et se dit en s'endormant que ce début d'année fut assez mouvementé et qu'elle devait avoir trop la tête dans ses pensées pour ne pas l'avoir remarqué, et s'endormis sur cette idée.

sam18200auc aime ce message

Dakon
Dakon
Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2020

Le Dortoir Rouge Empty Re: Le Dortoir Rouge

Ven 20 Nov - 0:43
Heureux d'avoir enfin pu parler a Hergie, qu'il avais tout de suite remarqué lors de cette dernière semaine, il s'endormis le sourire aux lèvres avec l'espoir que demain, les duels avec hergie se passerons bien.
sam18200auc
sam18200auc
Messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2020
Age : 22
Localisation : Dortoir Rouge

Le Dortoir Rouge Empty Re: Le Dortoir Rouge

Ven 20 Nov - 10:12
Samuel étant réveillé suite à son cauchemar ne prit pas la peine de se lever pour ouvrir et répondit juste à Hergie poliement : "oui oui ça va, merci Hergie t'inquiète..."
Il écouta alors un jeune homme se présenter auprès de la gentille Hergie ... QUOI ! encore Dakon c'est pas possible je suis encore dans un cauchemar !"
Il se tourna, remit sa couette sur sa tête, et commença à se rendormir.






C'est MEETIC ici mdrrr à ce que je vois
Hergie
Hergie
Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2020
Age : 34
Localisation : Anzin

Le Dortoir Rouge Empty Re: Le Dortoir Rouge

Ven 20 Nov - 11:10
Hergie se reveilla en retard pour les cours, alors elle s'habilla en vitesse, attrapa ses affaires et sortis du dortoir en trombe pour espéré ne pas arrivé trop en retard pour le cours.
Hergie
Hergie
Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2020
Age : 34
Localisation : Anzin

Le Dortoir Rouge Empty Re: Le Dortoir Rouge

Ven 20 Nov - 21:00
Hergie arriva dans sa chambre, épuisé par cette semaine de cours.
Elle rangea ses affaires dans son bureau, et alla prendre une bonne douche pour se détendre.
Une fois sa douche prise et son pyjama enfilé, elle éteignis la lumière et se glissa sous ses draps.
Elle repensa, à tout ce qui c'était passé pendant cette première semaine, entre les cours très riche en enseignement, le tournois d'inauguration de l'académie ou encore, les personnes qu'elle avait rencontrée, comme RakoGod qui l'avais beaucoup aidé pour faire son deck, Apexpredator un élève Bleu mais pas arrogant comme on pourrait le croire, au contraire, il était très gentil et il était toujours près à aider les autres élèves, même si les élèves en question faisait partis des Rouge Sliffer.
Et elle s'endormis en pensant au tournois qui allait avoir lieu le lendemain.
Contenu sponsorisé

Le Dortoir Rouge Empty Re: Le Dortoir Rouge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum